tôt ce matin


6 commentaires:

  1. J'aime cette photo prise me semble t'il au bas de la Dune du Pyla.
    Très belle lumière.
    Bonne journée Stef

    RépondreSupprimer
  2. Sous le ciel encore à peine réveillé où trainent les restes de la nuit comme sortis d'un rêve, le banc d'Arguin se dévoile paradis soudain à géométrie variable sous le regard protecteur de la Dune et ce dans les pâles lueurs du matin ! Ah diable qu'il est beau le monde vu ainsi !!!
    Belle fenêtre sur la beauté, merci Stef ce paysage apaise et quel plaisir de te retrouver ce jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Monique , effectivement c'était joli ce matin là , même si la pluie m'a accompagné un p'tit moment , merci , bonne soirée , biz

      Supprimer
  3. Merci pour cette belle photo Stéphane ! Maintenant je sais comment il faut faire pour que tu alimentes ton blog ! hi hi ! Cette vue que tu nous offres, je l'ai vue de tout là-haut !! Un moment unique dans ce paysage de rêves ! Je ne pense pas y remonter car le vertige m'a prise en plein milieu des marches, mais retourner dans le coin est une évidence. Une photo qui nous en met plein la vue ! GBizhous !

    RépondreSupprimer
  4. Une bien belle photo Steph. J'espère que tu vas bien et que, même si tu ne publies pas très souvent, tu continues d'aérer ton boitier ;-)
    Nath

    RépondreSupprimer
  5. Salut Stef
    J'aime bien l'équilibre des masses de ce cliché.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer