p'tite brise légère à la lagune ce dimanche (130 km )



8 commentaires:

  1. Et de magnifiques photos dans cette petite brise légère ;-)
    Tu as fait une belle balade.
    Bonne soirée Stef

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont merveilleuses tes photos Stéphane ! J'en ai fait une cet aprèm qui leur ressemble un peu car tous les éléments s'y trouvent réunis mais... le coup de maître est de ton côté, c'est indéniable !! Que de doigté et de finesse ! Merci de ce joli et charmant duo qui va rester dans nos yeux jusqu'à ta prochaine série ! GBizhous Stéphane !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Stef,
    deux magnifiques photos, tu es bien courageux de sortir par un temps pareil, tu avais mis du plomb dans tes poches.
    Merci et bonne soirée.
    Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Michel , je ne trouve plus ton blog , si tu repasses merci de me glisser le lien

      Supprimer
  4. Voilà un "petit" vent qui décoiffe avec une pincée de sable en prime, une atmosphère toute particulière j'imagine, mais qui valait le déplacement pour nous offrir deux aussi belles photos, ça soufflait fort sur les dunes de la Lagune et j'entends sans les voir le bruit des vagues et du vent dans ce brouillard de sable. Trop sympa ! Merci Stef. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Monique , alors d'abord tu es trempée par les averses qui se succèdent en même temps tu es soufflé à un point que tu as du mal à rester debout et pour finir une séance de peeling et il y en a qui paye une fortune pour ces soins du corps , lol .Pas facile de prendre des photos mais ça valait le coup... biz

      Supprimer
  5. Avec les pins qui jouaient aux équilibristes j'ai préféré rester dedans .... quelle angoisse encore ce soir.
    C'est plus beau chez toi et ça décoiffe moins d'où je suis ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Légère peut-être, mais elle se voit bien.
    Photos toujours sympas
    Bonne journée

    RépondreSupprimer