la lagune ( clic pour agrandir )

























6 commentaires:

  1. Sous un ciel quelque peu chargé mais haut en couleur, une belle balade sur la lagune, les tons sont superbes et je prends une grande bouffée d'air, rien n'est plus beau, plus apaisant, plus magistralement offert au regard, un grand et chaleureux merci Stef. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Monique , respire un grand coup , tu sens l'air iodé ? ;-)
      merci biz

      Supprimer
  2. Coucou Stéphane, Waouh ! Une belle pause-douceur ce matin, c'est bien agréable !! J'adore évidemment ! J'admire la profondeur que tu réussis à donner à chaque vue, c'est divinement impressionnant ! Et magnifiques pose-longues !! Merci Stéphane, belle journée et GBizhous !

    RépondreSupprimer
  3. Bon jour Stef,
    Tu te fais rare, mais tes photos sont toujours un plaisir pour mes yeux.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    un joli style, qui devient rare mais j'apprecie , super ces poses longues...
    bonne soirée
    à bientot

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Stef,
    comme d'habitude tes photos sont splendides, mais rares en ce moment.
    Bonne continuation.
    Bonne soirée.
    Michel

    RépondreSupprimer