Première lueur ( clic pour agrandir )

















7 commentaires:

  1. Au petit matin la lumière s'éveille et le vent et la vague s'emmêlent et le photographe s'en mêle et moi je m'émerveille ! GMerci Stéphane et GBizhous.

    RépondreSupprimer
  2. Bon jour Stef,
    La sérénité partagée avec ces clichés.
    Magnifique bois flotté.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Stef,
    en espérant que ce n'est pas la dernière, magnifique.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Steph,
    C'est très beau tout ça avec une superbe lumière, je prendrai la dernière si je devais choisir, mais comme ça je prends tout.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir,
    de belles ambiances comme tu sais le faire, je les prend toutes , j'achète....
    bon dimanche
    à bientot

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont en effet bien mis en lumière.

    RépondreSupprimer
  7. Abandonnés aux vents sur le sable jonchent bois et oyats pour le plaisir des yeux dans la beauté des images que tu nous offres. biz

    RépondreSupprimer