Zenitude (clic pour agrandir )


12 commentaires:

  1. Voilà une photo bien reposante et "zénitude" lui va très bien ! Je resterais des heures à la regarder ! À quoi sert le grand X que l'on aperçoit en face ? Je suppose que nous sommes sur le Bassin et non plus sur le Lac de Cazaux. Merci Stéphane de ce moment délicieux, Bravo et GBizhous !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    un bon moment de fin de journée je peux le penser...
    on a envie de marcher sur l'eau
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Stef,
    tu montres le chemin à suivre vers ce beau coucher du soleil.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Bon soir Stef,
    Très belle ambiance avec cette lumière.
    Belle zenitude en effet.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    tres jolie ta banniere de belles lumieres
    à bientot

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Stéphane.
    Quand tout semble dormir dans la lumière pâle du ciel le monde se repose et laisse à la beauté le champ libre.
    Quelques jours au bord de l'Océan m'ont permis de ressentir cet apaisement sur les plages désertes. Biz

    RépondreSupprimer
  7. Au bord de l'océan tout un peuple de monstres et d'étranges créatures sillonnent les plages, qu'ils soient monstres de pierre, de roches, d'amas de coquillages, d'algues, ou de bois flottés, ils sortent à l'aube lorsque la mer laisse la plage vide et froissée comme un lit défait au petit matin. Atmosphère étrange où règne le silence... où se plaisent les poètes.
    Bonne semaine Stef. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Monique , merci de ce com , c'est exactement ça ;-)
      bonne journée , biz

      Supprimer
  8. Ton blog est bien silencieux de nouveau et tes photos manquent à la Blogosphère !! De mon côté, mon ordi est entrain de me lacher et j'essaie de tout récupérer sur disque dur externe avant qu'il ne soit trop tard. C'est pénible, ça se termine tjrs comme ça ! GBizhous Stéphane !

    RépondreSupprimer
  9. Suivi d’un silence
    émergeant des sables
    l’aigle noir

    Un petit bonjour en passant . Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Monique
      Comme tu peux le voir pas de nouvelles images , le blog est en pause et je pense même en pause longue
      merci pour ton bonjour
      bonne journée
      biz

      Supprimer
  10. Comme une tache sombre sur la plage de nos rêves, j'efface l'idée d'une trop longue absence. A bientôt Stef. Biz

    RépondreSupprimer