D'eau et de glace











9 commentaires:

  1. Vraiment magnifique et en cette période de canicule voilà qui fait entrer du frais dans ma maison.
    Bonne soirée Stef

    RépondreSupprimer
  2. Mais où es-tu pour avoir trouvé de la glace à photographier ? Dans ton congélateur ?? Hi hi ! Pas sur la Dune du Pilat en tout cas ! Le résultat est intéressant ! C'est une belle pose longue et ce bleu lui va très bien ! Merci Stéphane et GBizhous !

    RépondreSupprimer
  3. Cela s'appelle tout simplement avoir le sens de l'à propos, tu es on ne peut plus génial, je bois à la fraîcheur de ton image qui vaut une escapade sur la banquise ! je t'embrasse et bon courage en ces temps caniculaires. Très beau et fort appréciable !

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir Monique , merci beaucoup , les températures brulantes méritaient bien un coup de froid ;-)
    les touristes vont arriver et pour moi la fin des photos , de nouvelles en septembre
    bonne fin de soirée
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Je crains que la fonte des glaces ne soient pas qu'une question de réchauffement climatique, encore un mois et la fin du raz de marée touristique viendra redonner visage à ton paradis. Patience Stef je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Monique , je patiente, je patiente juillet a été calme mais d'après mes sources ( agence de location ) le gros des touristes arrivent la semaine prochaine . Ensuite les vacances pour moi , si tout va bien , ce sera pour septembre
      biz , merci pour ce message

      Supprimer
  6. Hier soir à l'émission des Racines et des Ailes" un joli regard sur la Gironde et ses vins mais aussi sur le Bassin d'Arcachon avec des images étonnantes sur le banc d'Arguin et les lacs rien à voir avec le flot tempétueux des vagues touristiques.... c'était très beau ! et j'ai pensé à toi qui sait et peut voir ces merveilles... bientôt les vacances pour toi ! Biz

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Stef
    du travail d'orfevrerie, c'est magnifique, bravo !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Stéphane, Que deviens-tu ? Cette page est magnifique, c'est un fait mais... on en redemande !!! hi hi :+)) GBizhous.

    RépondreSupprimer