Le teich

De retour pour quelques clichés ( clic pour agrandir )















7 commentaires:

  1. Coucou Stéphane, Merci pour ces nouvelles et belles photos qui nous montrent qu'il ne fait pas tjrs beau à Arcachon ! J'aime bien la 2 avec cette touffe d'herbe bien verte qui rehausse les couleurs à l'ensemble et la 1 avec son reflet. Merci pour cette jolie pause et GBizhous !

    RépondreSupprimer
  2. Je reviens pour rajouter que ta dernière photo en plein écran est magnifique aussi ! On dirait un huile ! Une belle pose dans la pause ! GBizhous.

    RépondreSupprimer
  3. Que du bonheur avec ce petit retour au Teich et des photos comme je les aime, la première occupe le fond de mon &cran ce soir tellement je la trouve classe dans ses couleurs et dans l'atmosphère qu'elle donne à ce lieu, c'est sympa Stef vraiment. Merci, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Monique , merci pour ce com . Un jour gris , je n'étais pas parti pour faire des photos mais pour repérer des endroits pour cet hiver , mais vu l'ambiance du lieu ce jour là , je n'ai pas résisté
      merci , bonne soirée
      biz

      Supprimer
    2. J'aime bien quand tu fais des repérages le temps se prêtait à l'image et tu n'as pas hésité et c'était plutôt super réussi. En ce moment il fait si chaud qu'il vaut mieux se lever tôt si l'on veut mettre un peu le nez dehors -:)) Bon courage pour l'été et ses vagues de touristes j'ai préféré cet hiver au mois de décembre.Biz et à bientôt sur mon écran pour tes petites surprises que j'apprécie.

      Supprimer
  4. Superbe série d'une seule photo mais différente à chaque fois, du coup impossible de choisir.
    Bonne soirée Steph en espérant que tu reviennes plus souvent.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Stef,
    un très beau retour avec ces photos que tu présentes.
    Une belle variété de lumières et de couleurs, comme d'habitude c'est très beau et surtout agréable à contempler, merci.
    Bonne journée et à très bienôt.

    RépondreSupprimer